La loterie Américaine de l’Ohio s’apprête à lancer ‘iLottery’.

OHLottery logo

L’Ohio est en passe de devenir la dernière loterie d’État à offrir des jeux en ligne et mobiles.

Ohio_lotteryLes responsables de l’Ohio Lottery espèrent lancer ce qu’ils appellent une offre “iLottery” , une plate-forme d’applications de bureau et mobiles pour certains jeux de loterie existants, au cours de la prochaine année.

Actuellement, huit États offrent des produits de loterie en ligne, ont déclaré des responsables, y compris les États limitrophes du Kentucky, du Michigan et de la Pennsylvanie.

La loterie est ici https://www.ohiolottery.com

“En permettant d’autres méthodes d’achat de contenu existant, la loterie peut suivre la façon dont les gens se sont habitués à acheter tout, de la musique et des livres jusqu’aux produits alimentaires”, a déclaré Pat McDonald, directeur du loto Ohio, aux législateurs d’un État, à Columbus plus tôt cette semaine, à la Chambre des députés.

Les responsables de la loterie sont encore en train d’élaborer les détails de leur proposition et prévoient solliciter des propositions pour des entreprises qui les aideront à développer, lancer et maintenir leur plateforme en ligne dans un avenir rapproché.

MegaMillionsÀ titre de comparaison, la loterie du Michigan est entrée en ligne en 2014 et offre aujourd’hui Instant Keno, Powerball, Mega Millions et d’autres jeux.

Les responsables des loteries de l’Ohio espèrent accroître de 100 millions de dollars par année leurs profits, qui, en Ohio, servent à financer l’éducation de la maternelle à la 12e année, une fois que le programme sera en place depuis cinq ans, en utilisant le Michigan à titre de comparaison. Mais les responsables de la loterie estiment qu’il fera plus près de 45 millions de dollars au cours de ses premières années.

Les responsables de la loterie pensent qu’ils peuvent gagner plus d’argent en donnant aux gens plus d’occasions de jouer et en faisant appel à un client différent et plus jeune.

Mais les détaillants de loterie craignent que le mouvement de la loterie d’État vers les jeux en ligne ne réduise leur trafic de visiteurs.

“Le passage à une application mobile suscite certainement certaines inquiétudes “, a déclaré Alex Boehnke, lobbyiste pour l’Ohio Council of Retail Merchants, qui représente les épiceries de l’Ohio. “Mais nous devrons vraiment fouiller dans les détails de toute proposition avant de prendre position.”

Les responsables des loteries affirment que leurs recherches montrent que dans d’autres États, les jeux en ligne élargissent le marché des loteries en attirant des clients plus jeunes. McDonald a déclaré dans une interview que l’État prévoit d’inclure des promotions croisées par le biais de leur application, comme offrir des coupons ou d’autres incitations pour inciter les joueurs en ligne à acheter des billets de loterie physique.

OHLottery logoDe 2016 à 2018, les profits annuels des loteries d’État – principalement les ventes de loteries traditionnelles et certaines recettes provenant des machines à sous vidéo de l’État – se sont élevés en moyenne à 1,06 milliard de dollars, l’État ayant atteint le chiffre record de 1 087,7 milliards en 2018. Les ventes de loteries traditionnelles étaient environ quatre fois plus élevées.

Au cours de l’audience du comité plus tôt cette semaine, la représentante de l’État, Erica Crawley, une démocrate de Columbus, a demandé à McDonald quelles mesures de protection la loterie aura pour protéger les personnes ayant une dépendance au jeu.

McDonald a répondu que les offres en ligne permettent aux responsables des loteries d’avoir un plus grand contrôle lorsqu’il s’agit de contrôler les comportements de jeu, en contrôlant combien de personnes peuvent passer ou en imposant des limites de temps.

Et cela s’attaque à une autre source potentielle d’opposition – les groupes religieux et d’autres qui s’inquiètent de l’impact de la loterie sur les pauvres et les autres groupes vulnérables. Les données sur les loteries d’État montrent constamment que les ventes de loterie les plus élevées ont tendance à se produire dans certaines des régions les plus pauvres de l’État.

Aaron Baer, président de Citizens for Community Values, un groupe chrétien conservateur, a déclaré que son organisation s’oppose à toute expansion de la loterie. Selon les propositions de l’État, le CCV et d’autres groupes pourraient intenter des poursuites judiciaires, puisque la Constitution de l’Ohio réglemente strictement les jeux de hasard et d’argent.

“Cultiver la loterie sous quelque forme que ce soit est une mauvaise politique pour l’État de l’Ohio “, a dit M. Baer. “C’est une taxe régressive dans sa forme la plus vraie. Il y a plein d’autres moyens de financer l’éducation sans exploiter les gens appauvris.”

Même si l’Ohio n’a pas d’offres officielles en ligne, cela n’a pas empêché d’autres entreprises de tenter de combler le vide. Une application appelée JackPocket, qui prend les commandes de billets de loterie physique et livre tous les gains aux joueurs, a déclaré l’an dernier qu’elle prévoyait de tenter de lancer dans l’Ohio en 2019, mais elle ne l’a pas encore fait.

Dans un autre développement dans l’espace de jeu en ligne de plus en plus encombré, les législateurs de l’État ont récemment dévoilé une proposition visant à réglementer les paris sportifs en ligne dans l’Ohio, à la suite d’une décision de la Cour suprême des États-Unis de 2018 qui a jugé cette pratique légale.

Post comment

Leave a Reply

Derniers articles